GT Turbo Alain Oreille de 02/1990
+3
Manu76
Stan-76
Chris91
7 participants
Page 1 sur 1
GT Turbo Alain Oreille de 02/1990
Bonjour à tous,
J'ai le plaisir aujoudhui de vous présenter mon cadeau de Noel 2007, le père Noel a vraiment été généreux cette année là.
Nous sommes donc parti la chercher en province :
Elle n'etait pas belle avec ces beaux clignotants et anti brouillard blancs ?
Après quelques modifications, plus exactement de remises en conformité (clignotants, anti brouillards, échappement, etc ...) nous nous sommes penchés sur le moteur, oups
Plus nous démontions plus nous avions de mauvaise surprise, nous avons tout changer, sauf le bloc !!!
Suite à tous ces déboires :
Nous avons le plaisir d'avoir un petit article et une couv dans Km/h de Novembre 2011
Voici quelques photos :
Et la photo de la couv, nous étions à la limite du mal de mer !!!!!
Après ce reportage, elle a été chez ''le grand sorcier Blanc'' pour une petite remise en forme peinture / carrosserie, je mettrai quelques photos dans les prochains jours.
A+
Chris
J'ai le plaisir aujoudhui de vous présenter mon cadeau de Noel 2007, le père Noel a vraiment été généreux cette année là.
Nous sommes donc parti la chercher en province :
Elle n'etait pas belle avec ces beaux clignotants et anti brouillard blancs ?
Après quelques modifications, plus exactement de remises en conformité (clignotants, anti brouillards, échappement, etc ...) nous nous sommes penchés sur le moteur, oups
Plus nous démontions plus nous avions de mauvaise surprise, nous avons tout changer, sauf le bloc !!!
Suite à tous ces déboires :
Nous avons le plaisir d'avoir un petit article et une couv dans Km/h de Novembre 2011
Voici quelques photos :
Et la photo de la couv, nous étions à la limite du mal de mer !!!!!
Après ce reportage, elle a été chez ''le grand sorcier Blanc'' pour une petite remise en forme peinture / carrosserie, je mettrai quelques photos dans les prochains jours.
A+
Chris
Chris91- Modérateur
Re: GT Turbo Alain Oreille de 02/1990
Moi j'adore,
belle bête
belle bête
Stan-76- Président
tres belle AO ! ! !
et a priori tombé entre de bonnes mains
et a priori tombé entre de bonnes mains
Manu76- Modérateur
Superbe, heureusement que tu fus là pour la sauver. Merci pour cette belle présentation.
Salut à tous,
quelques nouvelles de la AO, avec un petit shooting pour un article pistonné par Stan, si on a choppé la ''crève'' c'est de ta faute Stan....
En tout cas le grand Sorcier Blanc à fait un superbe boulot, Adrien j'adore cette AO depuis qu'elle est passée entre tes mains.
On a fait quelques photos pour le plaisir et le souvenir avec la GT de Jérémy un jeune passionné de mon village, nous l'avions rencontrés à Montlhéry pour ceux qu'ils s'en souviennent
A+
Chris
quelques nouvelles de la AO, avec un petit shooting pour un article pistonné par Stan, si on a choppé la ''crève'' c'est de ta faute Stan....
En tout cas le grand Sorcier Blanc à fait un superbe boulot, Adrien j'adore cette AO depuis qu'elle est passée entre tes mains.
On a fait quelques photos pour le plaisir et le souvenir avec la GT de Jérémy un jeune passionné de mon village, nous l'avions rencontrés à Montlhéry pour ceux qu'ils s'en souviennent
A+
Chris
Chris91- Modérateur
Mais de rien "mon copain "
Elle a l'air sympa cette gt jaune
Elle a l'air sympa cette gt jaune
didou- Trésorier
super shooting chris .petite question technique qui n a rien a voir avec le shooting photo .est ce que sur ton ao tu as un carter sous moteur ?
turbiste 76- Modérateur
il y en avait sur certaines mais beaucoup pour l'exportatation.turbiste 76 a écrit:super shooting chris .petite question technique qui n a rien a voir avec le shooting photo .est ce que sur ton ao tu as un carter sous moteur ?
Farid- Modérateur
Sympa mon pote magnifique!!!
Farid- Modérateur
Super photo,
de rien pour le rhume
Sinon pour le piston c'est normal les journaliste n'ont pas beaucoup de latitude pour se déplacer .....
A bientot
de rien pour le rhume
Sinon pour le piston c'est normal les journaliste n'ont pas beaucoup de latitude pour se déplacer .....
A bientot
Stan-76- Président