nouveau venu dans le club
+4
Stan-76
Dudu76
RICHARD16
turbiste 76
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouveau venu dans le club
Bonsoir hub ...oh fait c est quoi ton prenom lol....et oui cool il fonctionne bien et combien le vends tu?
les sièges sont top
Stan-76- Président
Bonjour je t'ai envoyer un MP, mais je pense qu'il nest pa passé,Dudu76 a écrit:Salut stan ouai carrement propre le mec est super pointilleu
Le siège je te le fait à 30€, Le problème est le port. Si tu connais quelqu'un qui vient à Lohéac au Rallycross ou à la brocante au début octobre çelà pourrai être interessant.
hub44- Modérateur
Salut hub ouai ca peut carrement le faire jme renseigne et peux tu me donner le nom de ta ville pour que je vois un peu la route...stp et oui j ai pas eu de message privėe enfin oui j en ai eu un mais il n y avait rien lol
BonjourDudu76 a écrit:Salut hub ouai ca peut carrement le faire jme renseigne et peux tu me donner le nom de ta ville pour que je vois un peu la route...stp et oui j ai pas eu de message privėe enfin oui j en ai eu un mais il n y avait rien lol
j'habite Crossac en Loire Atlantique, pas très loin de notre cher Prèsident Seb
hub44- Modérateur
Salut hub j essaye toujours de voir comment je peux faire pour venir chercher le siege... je connais quelqu un qui habite a cotė de carnac je vais voir avec lui mais il i a encore pas mal de route
bonjour à tous, après de long moment d absence je me remets dans ma gt, j'ai hâte de la finir ça change des travaux maison. Mais voilà petit problème, après le remontage du moteur, la voiture tourne mal, elle n'a pas de patate, l arrivée d essence est bonne, l allumage se fait au bougie, mais voilà le doigts d allumeur au pmh est je pense mal positionné , je mets une photo pour vous faire une idée, sur la revu technique il dise qu il doit être à 90° par rapport à la culasse?
Salut
Sur un moteur de 5 alpine j'ai eu le cas
J'ai réussi a remettre le pignon en place avec un bout de fils de bougie, la partie conique
Et bien sur sans demonter la culasse
Sur un moteur de 5 alpine j'ai eu le cas
J'ai réussi a remettre le pignon en place avec un bout de fils de bougie, la partie conique
Et bien sur sans demonter la culasse
RICHARD16- Modérateur
oui il est mal positionné si tu es bien au point mort haut .tu tire dessus pour le défaire et le remettre a 90 degrès comme dans la rta .tu prends une pince a bec long et ça va venir tout seul .
turbiste 76- Modérateur
salut les gars super sympa d'avoir répondu si rapidement, je me suis changé les idées aujourd hui ça évite de trop s énerver lol, donc pour enlever le pignon c'est pas trop compliqué car j'ai un doigts aimanté.Par contre quand je positionne le volant moteur au point mort haut, c'est à dire le repère face au 0 si je ne me trompe pas, je ne trouve aucune position pour me mettre à 90° le doigts d'allumeur, l'angoisse. Je suis entrain de me demander si l'abre à came n'est pas décalé d'une dent ou deux?
quand tu as calé ta distribution tu as bien aligné les deux repères en face; celui de l arbre a came et le vilebrequin ?
turbiste 76- Modérateur
tu as bien remarqué que le pignon est desaxé en son centre ? le déport le plus large est coté volant moteur .
turbiste 76- Modérateur
salut turbiste oui j ai bien vérifié que les repère était dans le bon axe, après ça fait plus d'un an et demi que je l'ai fait ducou ma mémoire me joue des tours lol.
demain matin je recommence, je remets le piston n°1 au point mort haut, et je repositionne ce foutu doigts d allumage dans une position différente, on vera bien
Après c'est un arbre à came mini groupe n que j ai acheté chez team furious, et je l'ai rappelé le tipe pour confirmer qu il n'y avait pas besoin de poulie réglable, ce qu il m'avait dit la première fois mais là il ne se souvenait plus de me l'avoir vendu lol.
salut les gars je viens au news, la voiture est réparée, enfinnnnnn, j'ai contrôlé la distrib et surprise, décalage d'une dent, donc contrôle du PMH, et une fois trouvé,j 'ai bien aligné les deux poulies et maintenant le pignon du distributeur est quasiment à l'équerre par rapport à la culasse.
une dent ça fou le bazard .pas toujours bien évident de bien les caler l un en face de l autre .aller courage ça va marcher
turbiste 76- Modérateur
Salut Dudu, je suis passé te voir sur criquetot pour des clips de tuyau de frein (tablier), et je confirme que c'est une très belle restauration, minutieuse et exemplaire ! Dans le respect de l'aspect d'origine .
En tout cas je te dis a bientôt lors de rassos.
et merci pour d'avoir parler de ton problème du peu de puissance cela m'aiguille sur mon problème aussi.
En tout cas je te dis a bientôt lors de rassos.
et merci pour d'avoir parler de ton problème du peu de puissance cela m'aiguille sur mon problème aussi.
Quentin_27- Modérateur
Bonne nouvelle,
On se voit à Rouen
On se voit à Rouen
Stan-76- Président
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3