R5-GT-turbo-Club-de-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

cahier des charges Alain Oreille d'origine

Aller en bas

cahier des charges Alain Oreille d'origine Empty cahier des charges Alain Oreille d'origine

Message par yonnemecasport Jeu 8 Sep - 21:13

définition d'un gt turbo Alain Oreille d'origine:
-aspect exterieur, interieur et moteur, d'origine (couleur, plastiques, jantes, hauteur de caisses, sieges Alain Oreille, échappement, etc...)

les seuls modifications autorisées sont:
-ligne d'échappement devil "cone" ou grN
-durites silicones noires UNIQUEMENT (eau et air)
-pommeau en resine (celui en cuire n'etant plus disponible chez renault)
-ventilateur "spal"

--------> bien entendu, on trouve les pieces plus disponibles chez renault sur le marché de l'occasion Wink <--------


les modifications a bannir sont:
-les jantes pas d'origine (jantes de clio williams par exemple)
-dump valve
-les grosses sonos
-le béquet "pelle a tarte"
-le silencieux devil diamètre 102
-capot type "5 turbo"
-caisses posées par terre
-caisses vidées
-siéges baquet avec harnais
-les compteur de vitesse tuning
-les couleurs qui sortent de la ligne de conduite de chez renault
-moteur en injection
-échangeur frontal
-les vitres teintées
-etc...


une voiture dites "d'origine" devra respecter cette "ligne de conduite", si une modification ne rentre plus dans le cahier des charges "origine", la présentation de l'auto sera automatiquement déplacé dans "éxotiques"



merci de votre compréhension.
l'équipe.
yonnemecasport
yonnemecasport
Secrétaire

Messages : 954
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 42
Localisation : (89) avallon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum